Nos produits Taaj

Taaj

Soins inspirés de l'Ayurveda

LA BELLE HISTOIRE

C’est à Agra, petite ville située au nord de l’Inde que se trouve le légendaire Palais de la Couronne, plus connu sous le nom du Taj Mahal. À l’image de ce palais qui a été bâti par un homme pour une femme, Stéphane Lévy décide de créer une gamme de soins dédiée aux femmes occidentales. Le mot TAAJ signifie " couronné " en Sanskrit. C’est donc tout naturellement qu’il dédie la marque à son épouse qui se prénomme Reine.

 

 

L’AYURVEDA

UN ART DE VIVRE

L’Ayurveda, « Science de la vie » en Sanskrit, est une médecine née en Inde il y a plus de 5 000 ans. Reconnue comme médecine naturelle traditionnelle par l’Organisation Mondiale de la Santé, elle est à l’origine du Yoga, de l’Aromathérapie, et de nombreuses médecines holistiques asiatiques et naturelles.

L’Ayurveda est une véritable philosophie de vie, qui propose un chemin de santé naturel et personnalisé pour permettre à chacun de rétablir l’équilibre et de préserver sa santé.

L’Ayurveda préconise ainsi des recommandations préventives personnalisées concernant plusieurs aspects de la vie quotidienne : le soin de la peau, la diététique et l’activité physique.

 

LA BEAUTÉ GLOBALE

Dans l’Ayurveda, la beauté est considérée comme le reflet d'un équilibre général.

L’Ayurveda est une médecine holistique, qui prône l’harmonie entre l’individu et son environnement et qui réconcilie les trois composantes de l’être humain : le corps, l'âme et l'esprit. 

Cette médecine vise à rétablir l’équilibre physique et émotionnel afin de préserver la santé et la beauté, et d’optimiser le bien-être.

La peau étant le premier rempart entre le corps et l’esprit, TAAJ s’efforce de développer des soins bénéfiques pour la santé de la peau.

Au cœur de chaque formule, TAAJ associe judicieusement sensorialité inouïe et expertise, et offre des soins aux propriétés bienfaisantes pour le corps et l’esprit.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus J'ai compris